Opportunités

Vector s'appuiera sur l'exceptionnel réservoir d'expertise en IA du Canada, reconnu à l'échelle mondiale, en formant, en attirant et en retenant davantage de chercheurs de haut niveau qui souhaitent être à la pointe de la recherche mondiale en matière d'apprentissage automatique et d'apprentissage profond, tout en ayant la possibilité de travailler sur des applications commerciales avec des entreprises ou dans leurs propres start-ups.

Nous sommes situés dans le MaRS Discovery District, au centre-ville de Toronto, au sein d'une communauté dynamique et vivante de recherche, d'université, de sciences de la santé et de commerce, près de l'Université de Toronto. Avec des installations, des ressources et des talents de pointe, l'Institut Vector est l'endroit où il faut venir, où il faut être et où il faut rester.

Restez à l'écoute au cours des prochaines semaines pour plus d'informations sur les emplois tels que ceux qui sont affichés ici, ainsi que sur les bourses d'études, les bourses de recherche et les programmes pour étudiants.

En tant que scientifique en ML appliqué, vous fournirez un leadership technique et contribuerez à des percées et des applications de recherche ciblées pour résoudre des problèmes du monde réel avec l'apprentissage automatique et l'IA.

Lire la suite

Vous contribuerez à l'organisation des tâches administratives liées au portefeuille, notamment en supervisant les processus établis pour l'accès aux données et en conservant des dossiers détaillés associés à tous les documents de santé internes et externes, entre autres tâches.

Lire la suite

L'Institut Vector recherche des membres du corps enseignant pour rejoindre son équipe en pleine expansion à Toronto.

Lire la suite

L'Institut Vector recherche des membres du corps enseignant pour rejoindre son équipe en pleine expansion à Toronto.

Lire la suite

Faites partie d'un écosystème d'IA dynamique et en pleine croissance grâce au programme de stages de recherche pour les Noirs et les Autochtones de Vector. Ce programme a été conçu pour répondre aux critères des programmes spéciaux, conformément aux valeurs du Code des droits de la personne de l'Ontario, afin d'aider les groupes sous-représentés à obtenir l'égalité des chances dans le domaine de l'IA. Travaillez aux côtés de Vector de renommée mondiale [...]

Lire la suite

Faites partie d'un écosystème d'IA dynamique et en pleine expansion grâce au programme de stages en IA de Vector. Explorez des domaines de recherche théoriques ou appliqués avec des chercheurs de pointe en apprentissage automatique. Pour rejoindre l'Institut Vector en tant que stagiaire de recherche, vous devez être supervisé par un membre du corps professoral de Vector. La date limite pour les demandes de stage de l'été 2023 est le 9 janvier 2023, à [...]

Lire la suite

Le directeur des données de santé et des partenariats dirigera la mise en œuvre de la stratégie de Vector en matière de données et de ses partenariats avec les parties prenantes des secteurs public et privé, dans le but de faire de Vector un centre d'excellence en matière d'accès aux données pour la recherche en IA/ML.

Lire la suite

Si vous êtes une personne équilibrée, motivée, enthousiaste et positive qui aime aider les gens, vous serez le premier point de contact pour fournir un soutien informatique aux membres du personnel interne.

Lire la suite

Vous contribuerez au développement de logiciels réutilisables pour appliquer et mettre à l'échelle les percées de la recherche en matière d'apprentissage automatique et d'IA.

Lire la suite

Vous partagerez la responsabilité de la gestion des serveurs, du réseau et du stockage pour la grille de calcul de haute performance et assurerez le soutien du réseau local du bureau, des serveurs et des postes de travail de calcul scientifique, entre autres tâches.

Lire la suite

Le PDG sera chargé de définir la vision et la stratégie pluriannuelle de l'Institut Vecteur et de superviser tous les aspects des opérations de l'organisation.

Lire la suite

L'Institut Vector est à la recherche de boursiers postdoctoraux pour rejoindre son équipe en pleine expansion à Toronto.

Lire la suite

Les candidatures pour le programme Vector Faculty Affiliates 2020 sont désormais closes.

Lire la suite

Opportunités pour les étudiants et les chercheurs

L'Institut Vector n'est pas un établissement qui délivre des diplômes. Les étudiants affiliés à l'Institut Vector seront des étudiants diplômés à temps plein dans une université affiliée. Les étudiants souhaitant étudier à l'Institut Vector doivent postuler directement auprès des départements des universités affiliées où les professeurs affiliés à l'Institut Vector occupent des postes académiques, et indiquer dans leur demande leur désir de travailler avec les professeurs affiliés à l'Institut Vector. En raison du volume de demandes, les professeurs ne répondent pas aux demandes individuelles d'évaluation des candidatures.

Veuillez continuer à consulter notre site web pour obtenir la liste la plus récente des universités affiliées.

Universités affiliées :

Si vous êtes un étudiant de premier cycle ou un lycéen désireux de poursuivre des études en apprentissage automatique et en intelligence artificielle, vous pouvez contacter un administrateur de programme ou le bureau de la recherche de l'université qui vous intéresse pour connaître les conditions préalables et les cours pertinents. Les étudiants qui poursuivent des études en apprentissage automatique et en intelligence artificielle ont généralement des bases solides en informatique, en ingénierie, en mathématiques ou en statistiques.

Nous en sommes aux premières étapes de la mise en place des programmes académiques de l'Institut Vector. Vector n'accepte pas actuellement les candidatures pour les assistants de recherche ou les scientifiques invités.

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour recevoir des informations sur les opportunités et les programmes à venir.

Défilement vers le haut

Opportunities

Vector will build on Canada’s outstanding pool of globally recognized AI expertise by training, attracting and retaining more top researchers who want to lead the world in machine learning and deep learning research, while having the flexibility to work on commercial applications with companies or in their own startups.

We are located at the MaRS Discovery District in downtown Toronto, part of a dynamic and vibrant community of research, academia, health science and commerce, near the University of Toronto. With state-of-the art facilities, resources and talent, the Vector Institute is the place to come, to be and to stay.

Stay tuned over the coming weeks for more information on jobs such as those posted here, as well as student scholarships, fellowships and programming.

As an Applied ML Scientist, you will provide technical leadership and contribute to focused research breakthroughs and applications to solve real-world problems with machine learning and AI.

Read more

You will help organize administrative tasks associated with the portfolio including overseeing processes that have been established for data access and maintaining detailed records associated with all internal and external health documents, amoung other duties and tasks.

Read more

The Vector Institute is seeking Faculty Members to join our growing team in Toronto.

Read more

The Vector Institute is seeking Faculty Members to join our growing team in Toronto.

Read more

Become part of a dynamic and growing AI ecosystem through Vector’s Black and Indigenous Research Internship Program. This program designed to meet the criteria of Special Programs in line with the values of the Ontario Human Rights Code to assist underrepresented groups to achieve equal opportunity in the field of AI. Work alongside world-renowned Vector […]

Read more

Become part of a dynamic and growing AI ecosystem through Vector’s AI internship program. Explore theoretical or applied research areas with leading machine learning researchers. To join the Vector Institute as a research intern, you must be supervised by a Vector Faculty Member. The deadline for Summer 2023 internship applications is January 9th, 2023, at […]

Read more

The Director, Health Data and Partnerships, will lead the implementation of Vector’s data strategy and its data partnerships with public and private sector stakeholders, with the goal of establishing Vector as a centre of excellence for data access for AI/ML research.

Read more

If you are a well-rounded, self-motivated, eager, and positive individual who enjoys helping people and will be the first point of contact in providing business computing support to internal staff members.

Read more

You will contribute to developing reusable software to apply and scale research breakthroughs in machine learning and AI.

Read more

You will share responsibility in managing server, network and storage for the High Performance Computing grid as well as provide support for the office local area network, servers and scientific computing workstations, amoung other duties and tasks.

Read more

The CEO will be responsible for setting the vision and multi-year strategy for the Vector Institute, overseeing all aspects of the organization’s operations.

Read more

The Vector Institute is seeking Postdoctoral Fellows to join our growing team in Toronto.

Read more

Applications for the 2020 Vector Faculty Affiliates Program are now closed.

Read more

Student & Research Opportunities

The Vector Institute is not a degree-granting institution. Students affiliated with the Vector Institute will be full-time graduate students at an affiliated university. Students interested in studying at Vector should apply directly to departments of affiliated universities where Vector-affiliated faculty hold academic positions, and state in their application their desire to work with Vector-affiliated faculty. Due to volume, individual faculty do not respond to individual requests to evaluate applications.

Please continue to check our website for the most up-to-date list of affiliated universities.

Affiliated universities:

If you are an undergraduate student or high school student interested in pursuing an education in machine learning and artificial intelligence, you can contact a program administrator or the Office of Research at your university of interest to learn about prerequisites and relevant courses. Students pursuing an education in machine learning and artificial intelligence typically have a strong foundation in computer science, engineering, mathematics, or statistics.

We are in the early stages of building the Vector Institute’s academic programs. Vector is not currently accepting applications for research assistants or visiting scientists.

Subscribe to our mailing list for updates on upcoming opportunities and programs.

Scroll to Top