L'Institut Vecteur conclut un partenariat stratégique de cinq ans avec KT Corporation

1er mars 2023

Partenariat

Toronto, ON, mars 2023 - L'Institut Vecteur, une société indépendante à but non lucratif qui favorise l'excellence de la recherche et le leadership dans le domaine de l'intelligence artificielle (IA), a annoncé aujourd'hui, un nouveau partenariat stratégique de cinq ans avec KT Corporation (KT), une société sud-coréenne qui fournit des services intégrés de télécommunications et de plateformes en Corée et à l'étranger. des services intégrés de télécommunications et de plateforme en Corée et à l'international.

Ce nouveau partenariat offre une opportunité de collaboration entre KT et la communauté diversifiée d'experts en IA de Vector, car KT cherche à développer sa recherche et son développement en IA sur les capacités vocales et à participer au développement professionnel et à l'éducation en matière d'IA. Il permet également à l'entreprise de tisser des liens au sein de l'écosystème de l'IA en Ontario et dans le monde entier, alors qu'elle travaille à la construction d'un nouveau laboratoire d'IA en Ontario.

"KT est ravi de parrainer l'Institut Vector, l'un des meilleurs instituts de recherche en IA au monde. Grâce à ce partenariat, KT espère accélérer son expansion sur le marché mondial en s'appuyant sur des plateformes numériques. KT prévoit d'appliquer les dernières technologies d'IA aux services d'IA de KT par le biais d'une collaboration en R&D avec l'Institut Vector et de renforcer les capacités des employés en matière d'IA grâce aux programmes de formation de l'Institut Vector."

-Soonmin BaeDirecteur de l'institut de recherche AI2XL, KT

"Je suis fier d'accueillir KT dans notre famille d'entreprises commanditaires. Cette relation, ainsi que l'accord visant à créer un laboratoire d'IA ici même en Ontario, est une nouvelle preuve que l'écosystème de l'IA au Canada est vraiment de classe mondiale. Nous sommes impatients de mettre à profit notre expérience à la fois dans l'industrie et dans le monde universitaire pour les aider à développer la base de connaissances en IA de leurs employés, tout en offrant à nos talents prêts à travailler une expérience internationale ici même au Canada, sans quitter leur pays."

- Cameron Schuler, directeur de la commercialisation et vice-président de l'innovation industrielle, Vector Institute 

À propos de l'Institut Vecteur :

Lancé en 2017, l'Institut Vecteur travaille avec l'industrie, les institutions, les startups et le gouvernement pour développer les talents en IA et stimuler l'excellence de la recherche dans ce domaine. gouvernement pour former des talents en IA et stimuler l'excellence de la recherche en IA afin de développer et de soutenir l'innovation basée sur l'IA pour favoriser la croissance économique et améliorer la vie des Canadiens.

La stratégie triennale de VECTOR vise à faire progresser la recherche sur l'IA, à accroître l'adoption de l'IA dans l'industrie et le secteur de la santé par l'entremise de programmes destinés aux talents, à la commercialisation et à l'application, et à mener le Canada vers une utilisation responsable de l'IA. Les programmes destinés à l'industrie, dirigés par les meilleurs praticiens de l'IA, offrent des bases pour les applications dans les produits et les processus, des conseils spécifiques aux entreprises, une formation pour les professionnels et des liens avec des talents prêts à travailler. Vector est financé par la province de l'Ontario, le gouvernement du Canada par l'intermédiaire de la stratégie pancanadienne en matière d'IA du CIFAR, et des commanditaires de l'industrie. sponsors.

Demandes de renseignements des médias :

media@Vectorinstitute.ai

En rapport :

Logos de l'IBET et de l'Institut Vecteur
Nouvelles
Partenariat

Vector s'associe à l'IBET pour augmenter le nombre de chercheurs autochtones et noirs dans le domaine de l'IA

Partenariat

Vector et Communitech s'associent pour aider les PME canadiennes à tirer parti de la puissance de l'IA

The Vector Institute enters five-year strategic partnership with KT Corporation

March 1, 2023

Partnership

Toronto, ON, March, 2023 – The Vector Institute, an independent, not-for-profit corporation driving research excellence and leadership in artificial intelligence (AI) announced today, a new five-year strategic partnership with KT Corporation (KT), a South Korean company that provides integrated telecommunications and platform services in Korea and internationally.

The new partnership provides an opportunity for collaboration between KT and Vector’s diverse community of AI experts as KT looks to grow its AI research and development on voice capabilities and participate in professional development and AI education. It also allows the company to grow ties within the Ontario and global AI ecosystem as it works towards building a new AI lab in Ontario.

“KT is delighted to be a sponsor company of Vector Institute,  one of the world’s top AI research institutes. Through this partnership, KT expects to accelerate its expansion into the global market based on digital platforms. KT plans to apply the latest AI technology to KT AI services through collaborative R&D with the Vector Institute and strengthen employees’ AI capabilities by Vector Institute’s education programs.”

-Soonmin Bae, Head of AI2XL research institute, KT

“I’m proud to welcome KT into our family of sponsor companies. The relationship, and the agreement to develop an AI lab right here in Ontario, is further proof that Canada’s AI ecosystem truly is world class. We look forward to using our experience in both industry and academia to help them grow their employees’ AI knowledge base while offering our workforce-ready talent an international experience right here in Canada, without leaving home.”

– Cameron Schuler, Chief Commercialization Officer and VP Industry innovation,  Vector Institute 

About Vector Institute:

Launched in 2017, the Vector Institute works with industry, institutions, startups, and government to build AI talent and drive research excellence in AI to develop and sustain AI-based innovation to foster economic growth and improve the lives of Canadians.

Vector’s Three-Year Strategy aims to advance AI research, increase adoption in industry and health through programs for talent, commercialization, and application, and lead Canada towards the responsible use of AI. Programs for industry, led by top AI practitioners, offer foundations for applications in products and processes, company-specific guidance, training for professionals, and connections to workforce-ready talent. Vector is funded by the Province of Ontario, the Government of Canada through the CIFAR Pan-Canadian AI Strategy, and industry sponsors.

Media inquiries:

media@Vectorinstitute.ai 

Related:

Merck and Vector logos
News
Partnership

Merck Canada announces collaboration with Vector Institute

IBET and Vector Institute logos
News
Partnership

Vector partners with IBET to increase the number of Indigenous and Black AI researchers

Partnership

Vector and Communitech partner to help Canadian SMEs leverage the power of AI